FDCS Conseil
À chaque projet exigeant
Un savoir-faire FDCS Conseil
Le bilan est un outil qui a pour finalité d’aider toute personne à faire le point sur ses possibilités d’évolution professionnelle en intégrant le passé, le présent et l’avenir et qui sert de base de départ pour l’action.
Entreprendre un bilan de compétences est un droit offert à tout salarié (loi du 31/12/1999).
Le Bilan de Compétences peut se dérouler soit pendant le temps de travail avec l'accord de l'employeur ou hors temps de travail au choix du bénéficiaire.
Le financement peut être pris en charge par l'entreprise ou par le budget de votre Compte Personnel de Formation (CPF).
La durée maximale d'un bilan est fixée à 24 heures réparties entre plusieurs entretiens en face à face avec un consultant dédié de FDCS CONSEIL, des tests et des recherches guidées.
Le bilan de compétences comprend 3 phases :
Au cours de cet entretien, nous abordons les points suivants :
Au cours de cette phase, nous abordons diverses thématiques qui permettent :
Au cours de cette phase, nous travaillons dans l’objectif :
À la fin de cette phase vous seront remis :
De plus, nous proposons un suivi personnalisé à compter de la date de fin du bilan pour vous accompagner dans sa phase de réalisation.
Nous sommes référencés sur l'application « Compte Personnel de Formation »
Nous répondons aux normes qualités exigées pour l’ensemble des organismes de formation
Accroitre l'efficacité de vos équipes et utiliser la complémentarité de vos collaborateurs
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